750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Cookies chorizo parmesan poivron

Depuis le temps qu'ils me tentaient je me suis lancée. J'en ai mangé 4 (8PP) avec des crudités assaisonnés avec de la vinaigrette allégée (1PP) et 5 tranches de viande des grissons (1PP). Je me suis régalée.

Recette issue de  http://lesbentosdejuly.over-blog.com

Pour 8 cookies (2PP par cookies):

- 80g de farine (8PP)

- 30g de beurre 41%mg (3PP)

- 1 cuillère a café de levure chimique (0PP)

- 30g de chorizo St Agaune (2PP)

-1/4 de poivron jaune (0PP)

- 10g de parmesan (1PP)

- 1 œuf (2PP)

- sel

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le sel.

Ajouter le beurre en petits morceaux ( faire des petits morceaux avec une cuillère a café car le beurre 41% est mou)

Mélanger avec vos doigts comme pour faire une pate brisée

Ajouter l'œuf et mélanger avec un fouet ou autre ustensile mélangeur.

Couper le chorizo et le poivron en petits morceaux et les ajouter à la pâte

Terminer par ajouter le parmesan et mélanger.

Dresser 8 petits tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé déposée sur une plaque à pâtisserie.

Enfourner pour 12-15 minutes.

Bon appétit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article