750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

One pot pasta carottes courgettes jambon saint Moret


🥕Hello tout le monde!🥕

Je vous partage aujourd'hui une nouvelle recette testée: Un one pot pasta carottes courgettes jambon saint Moret au cookeo.
🥕
🥕

Pour 4 pers / 7 pp ou 7 sp par pers

pour une portion de 321 gr

🥕

Ingredients:

- 50 gr de pâtes crues

- 400 gr de carottes

- 400 gr de courgettes

- 150 gr de St Môret

- 1 cube de bouillon de volaille

- 300 ml d’eau

- 4 tranches de jambon blanc

- arôme plein sud

- sel, poivre

🥕
Mode opératoire: 

- Éplucher les carottes et les couper en rondelles.

- Couper la courgette en petits dés. 

- Dans la cuve mettre les pâtes, les carottes, les courgettes, le cube de bouillon de volaille, sel, poivre et l’eau.

- Mélanger le tout et lancer une cuisson rapide pour 5 minutes.
🥕
🥕

En fin de cuisson rajouter le fromage, le jambon émincé, l’arôme plein sud, mélanger et faire fondre le fromage en mode dorer pendant 3 minutes.

🥕
Un régal 😋😋
Il est possible de réaliser la recette sans cookeo en suivant les mêmes étapes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article