750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Moelleux jambon poivron rouge et féta

Me voici de retour ! Ce soir je vous propose une variante de mon moelleux au Rouy mais cette fois ci avec de la feta et des poivrons.

Pour 4 personnes, 8 pp la part

- 150g de farine (15pp)

- 250g de fromage blanc 0% (3pp)

- 3 œufs (6pp)

- 1 sachet de levure chimique (0pp)

- 1 gros oignon rouge ou blanc (0 pp)

- 1 poivron rouge (0pp)

- 150g de râpé de jambon fumé Herta (4pp)

- 120g de Feta Salakis France light (4pp)

- 1 cc d'huile d'olive (1pp)

Eplucher et émincer l'oignon ,couper le poivron en dès, faire revenir avec la cuillère à café d'huile dans une poêle.

Pendant ce temps , dans un saladier mélanger le fromage blanc et les œufs puis ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, jusqu'à obtenir une préparation bien homogène.

Ajouter le râpé de jambon puis les oignons/poivrons dans la préparation et bien mélanger.

Déposer dans un moule en silicone la moitié de la préparation et disposer la moitié de la féta découpée en morceaux délicatement. Recouvrir avec le reste de préparation puis déposer le reste de la féta sur le dessus en enfonant légérement les morceaux.

Enfourner pour environ 30 minutes à 180°C.

Je me suis REGALEE!! avec une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article