750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Samoussas de courgettes

J'avais vu cette recette sur Facebook sur la page de So Shape.

Pour 10 samoussas:

-10 feuilles de brick (10pp)

- 1 belle courgette (0pp)

- 2 carrés frais aux fines herbes (1pp)

- sel, poivre, paprika (0pp)

- 1 jaune d'œuf (2pp)

 

Râper la courgette et ajouter les deux carrés frais ainsi que sel, poivre et paprika.

Mélanger le tout.

Garnir les feuilles de brick en suivant les étapes décrites dans la vidéo :

https://www.facebook.com/Soshape/?hc_ref=ARRz-jufpMDhDdS7XyWZ1zOK1QXynEAet14EB9qbEzfDJCaVVnJtcf_0XGSryq4Bmnc&fref=nf

dorer au jaune d'œuf et saupoudrer de secret d'arome plein sud (thym, romarin, basilic...)

Enfourner à 200°C pendant 15 mn.

Très sympa avec une salade verte et des tomates cerises.

J'ai compté 7pp pour 5 samoussas.

Bonne dégustation

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article