750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Banana Bread Poires Pécan

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui encore un banana bread mais c'est si bon , celui ci est au poires et noix de pécan.

Pour 10 tranches, 3pp la tranche

- 160g de farine (15pp)

- 4 bananes bien mûres (0pp)

- 4g de levure chimique (0pp)

- 1 cc de bicarbonate de soude (0pp)

- 1 cuillère à café d'édulcorant liquide (0pp)

- 2 œufs (4pp)

- 60g de noix de pécan (12 points)

- 3 poires (0pp)

Préchauffer le four à 180°C

Ecraser 3 bananes dans un saladier puis ajouter l'édulcorant liquide puis mélanger. Ajouter ensuite la farine, la levure chimique et le bicarbonate. Mélanger puis incorporer les œufs, mélanger de nouveau. Eplucher les poires et les couper en quartiers puis en morceaux et les incorporer à la pâte. Terminer par ajouter 40g de noix de pécan concassées ( garder 20g   pour le dessus)

Verser dans un moule a cake antiadhésif ou dans un moule légèrement beurré avec du saint Hubert 38%, disposer la 4éme banane coupée en deux dans la longueur et les noix de pécan sur la pâte et enfourner pour 40 minutes. Laisser 5 mn dans le four éteint avec la porte entrouverte afin qu'il ne retombe pas trop.

Laisser refroidir avant de démouler et de couper en parts.

A accompagné de fruits au pdj, un délice!

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article