750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Voila,j'me lance !

Parce que ça fait longtemps que j'y pense et parce qu'on a qu'une vie je crée mon blog, pour moi, mais aussi pour toutes les femmes qui désirent perdre du poids tout en se faisant plaisir et en ne se prenant pas la tête. Ici je partagerai mes recettes toutes calculer en propoints pour celles qui suivent encore le programme weight watchers en propoints mais aussi pour celles qui souhaitent cuisiner léger. J'ai déjà perdu 12.5 kg en 9 mois et je ne compte pas m'arrêter la, après il faudra stabiliser pour ne pas retomber dans la spirale. En espérant que ce dernier vous plaise. Dans l'attente de lire vos commentaires. A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impatiente de decouvrir de bonnes recettes allegees
Répondre
A
J'y travaille, à très vite. Merci
A
Merci Pauline, ouiiii pleins de recettes a venir. Biz
Répondre
P
Super idée, et super bien pour toutes celles qui veulent des idées de recettes. Je sais que tu as pleins de bonnes idées alors je suis impatiente de toutes les voir!!!! <br /> Biz
Répondre