750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

croziflette chorizo

Allez une petite croziflette version chorizo, ça vous tente? Voici ma recette, un régal.

Pour 2 personnes: 11pp par personnes

J'ai fais cuire 100g de crozets (10pp) dans un litre d'eau la veille. Ce midi j'ai mis le tout dans une casserole avec 100g de crème liquide allégée à 15% (4pp) et 60 g de chorizo Saint Agaune (le plus light de tous pour 4pp) découpé en dès. J'ai mélangé et laisser réchauffer 2-3 minutes. Puis j'ai mis dans un plat a gratin et j'ai recouvert de 45g de mozzarrela râpée (4pp). Puis 15 minutes au four a 200°C.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article