750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Bowlcake viande des grissons - comté

Bonjour, voici la recette d'un bowlcake salé. J'ai trouvé l'idée sur le blog de https://cooktavie.wordpress.com et je l'ai adapté à ce qu'il me restait au frigo.

pour 1 personne: 12 pp

- 30g de comté râpé (4pp)

- 2 œufs (4pp)

- 3 CS de lait (0pp)

- 30g de farine (3pp)

- 1 cc de levure (0pp)

- 3 cornichons (0 pp)

- 3 tranches de viande des grisons (1pp)

 

- Dans un bol, battre 1 œuf avec les 3 CS de lait

- Ajouter la farine et la levure et mélanger

 - incorporez le comté râpé et les cornichons coupés en rondelles

- saler, poivrer.

- tapisser un autre bol avec les tranches de viande des grisons et verser le mélange lait- œuf - farine dessus

- passer 5 minutes au micro ondes

- faire cuire un œuf sur le plat

- sortir du micro ondes, démouler sur une assiette et recouvrir avec l'œuf sur le plat

Servir accompagné d'une salade verte.

Bon appétit.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article