750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Quiche express

Petit plat sympa aujourd'hui:

Pour 1 personne:

- 1 tranche de pain de mie WW (1pp)

- 2 œufs (4pp)

-1/2 oignon (0pp)

- 1/2 poivron rouge (0pp)

- 1 tranche de jambon (2pp) mais 1pp si vous avez du découenné dégraissé

- 30g de mozzarella râpée (2pp)

- ciboulette, sel et poivre (0pp)

Recouvrir un plat de papier sulfurisé et déposer la tranche de pain de mie.

Eplucher le demi oignon et l'émincer, émincer également le demi poivron rouge

Battre les œufs en omelette, puis déposer l'oignon et le poivron émincé

Découper le jambon en petits carrés et le déposer dans le mélange œufs, oignon, poivron.

Terminer par y déposer la mozzarella râpée, la ciboulette ainsi que le sel et le poivre.

Bien mélanger en verser le tout dans le moule pour recouvrir la tranche de pain.

Déposer au four à 180 degrés pendant 20 minutes.

 

Bon appétit.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article