750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Overnight Oats chocolat noix de coco

Une nouvelle version du Overnight Oats. 

Pour 1 personne (7pp):

- 30g de flocons d'avoine (3pp)

- 1/2 banane en tranches fines (0pp)

- 80 ml de lait (1pp)

- 10g de pépites de chocolat (1 pp)

- 10g de cassonade (1pp)

- 5g de noix de coco râpée et 1 cuillère à café de Cankao (1pp)

- 1 bocal (pot de confiture pour moi)

Verser les flocons d'avoine dans le bocal puis le Cankao et la cassonade. Mélangez le tout et verser le lait. Mélanger pour bien homogénéiser.

Fermer le bocal et déposez au frigo pour la nuit

Le lendemain avant dégustation, mélangez le tout et disposer dans une assiette puis garnir avec la demi banane en fines tranches, la noix de coco et les pépites de chocolat . Pour ma part une fois dans l'assiette je mélange tout avant de déguster mais vous faites comme vous voulez.

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article