750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Healthy lifestyle (enfin surtout Free lifestyle), perte de poids en cours, je partage mes recettes, celles que je teste, les produits que j'utilise mais aussi ma petite vie de femme et de maman (sorties ciné, sorties culturelles, loisirs créatifs, lectures, voyages...) tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur

Ma_healthy_et_happy_life_a_mwa.over-blog.com

Pizzas bacon poire chèvre

 

Pour 2 pizzas (9pp) vous aurez besoin de :

 - 2 ronds de pâte à mini pizza de la marque Herta (5pp)

- 2 cuillères a soupe de purée de tomates (0pp)

- 50g d'allumettes de bacon (1pp)

- 1 poire (0pp)

- 30g de râpé de chèvre de la marque Soignon (3pp)

- Etaler la purée de tomate sur chaque pate à pizza

- Répartissez la demi poire coupée en lamelle sur chacune d'entre elles

- Déposer les allumettes de bacon puis le reste de la poire coupée en dès et terminer par le râpé de chèvre

- Enfourner à 180°C pendant 15-20 minutes.

Dégustez avec une salade verte assaisonnée de vinaigrette allégée et voilà un repas vite fait pour 10 pp

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article